-
09/09/2013
Une personne à l'âme sensible, au coeur généreux. Un concentré de bonheur, une bouffée de chaleur. J'ai succombé à la tentation de me lier à un Ange. Tout chez lui me plait, de son corps à son caractère, de sa personnalité à ses défauts en passant par ses qualités, enfin dis comme ça..cette phrase semble louche.. Bref.
C'est surement un Dieu vu que j'ai trouvé la perfection en lui. Je ne peux pas dire que j'aime son sourire puisque je ne l'ai jamais vu mais je sais que le savoir content m'enthousiasme au plus haut point. Le savoir heureux, me rend heureuse aussi. Quand il se plaint, je souris. Quand il n'est pas content, je suis triste. Mon humeur est lié à lui..en fait.
Mais bon, je suis une personne égoïste car je ne veux pas qu'il me laisse seule. Grâce à lui, j'ai pu me redécouvrir et je sais qu'il m'est vital.
Pour dire la vérité, je n'ai jamais ressenti ça..Bah ouais... Je ne sais pas ce que je ressens. Mouhahahahaha. Mais je sais que je l'aime ! Comment ? Plus que l'infini, pire que la folie, plus loin que la passion.
Pour moi, il est la personnes que je veux voir épanouie, il me complète et mérite plus que quiconque le bonheur.
-
Commentaires
Nan nan c'est tout à fait normal. Nous sommes confidents, il s'en fou de moi, je lui dit pas que j'en ai marre qu'il s'en fou de moi et tout va bien. :D
Je ne pense pas qu'il apprécierai que je t'explique. Il n'aime pas que je parle sur lui. ^^"
Et c'est censé être ton "confident". Mon ancien confident...enfin...c'est compliqué, je lui avais même donné mon mdp itout. Et il surveillait ce que je mettais. 8D... Nan, je me tais ?
Oh tu peux t'exprimer si tu le souhaite. ^^
Moi il s'en fou complètement de moi, alors à force j'ai pris l'habitude de ne plus rien lui dire sauf si il me le demande. Mais même si il s'en fou de moi, et qu'il ne sais pas tout, quand je vais vraiment mal il me réconforte. Et puis je le comprends, c'est un mec. Un mec n'aime pas tout dire, et ne fais pas attention à tout.
Je suis donc un mec. ._. ... Merci d'avoir analyser ma véritable nature à ma place.
Non mais je comprend...bah mon ancien confident que j'parlerai Sanji....était comme ça avec moi...mais je tenais à lui encore plus quand il faisait un geste de compassion ou de tendresse vers moi.
Non tu n'es pas un mec. '-' Je n'aime pas tout dire non plus, et je ne fais pas attention à tout (oui je me contredis >.<).
Oui...Le pire c'est qu'a chaque fois que j'arrive a un moment ou je vais lui péter une durite de son inattention, il fait un geste de compassion envers moi alors j'oublie toute son inattention. u_u Mais je tiens à lui, c'est un ami vraiment formidable (et plutôt mignon aussi mais ça on s'en fou). :D
Si, je veux avoir un zizi ! D':
Je fatigue, je vais dodo car je dis pleins de conneries. x]
Mais toi aussi ! Je veux toujours m'énerver mais mon Amour glisse toujours un "excuse-moi" ou un "je t'aime" et là tout le château disparaît... Surtout quand il a un caractère qui ne supporte pas que tu ne répondes pas à ses mots doux...grrrr.
Il y une vieille chanson qui dit "Tu veux mon zizi ?" :'D
D'accord bonne nuit. x')
Ils sont énervants. >.<
Trouve le lien et met la ! xD Je l'écouterai.
Bonne nuit Coquillette. Love. ♥
Mais tellement mignons et attachants.. snif.
Oh tu ne la connais pas ? http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ
♥ <- La fille qui a enfin trouvé comment on faisait les symboles sur son pc.
Ouais.. >_<
Si mais je mettrai le lien dans un article de mon blog en te faisant un clin d'oeil v.v
*applaudit et te caresse les zeveux*
Pourquoi sont-ils eux ? ~
Si gentille. x)
Et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai tout noté dans mon blog. ^^"
Parce que...que...Ils sont eux.
*rougit un peu* gneuh...
Tu me montreras car je ne suis pas douée non plus niveau symboles.
Et nous sommes nous... logique de la Terre.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Ca m'arrive qu'avec Le biscuit mais je peux faire des exceptions v___v
Vuuuuui >_<
Je rougis...bah j'ai la peau chocolat au lait..enfin noir, métisse. Donc ça se voit pas tant. >.< .. [je vais dodo pour de vrai cette fois-ci]
Peut-être mais cela reste énervant. >.> Par exemple l'autre jour un garçon m'a dit que j'étais mignonne, alors j'ai rougit, il m'a dit "oh tu rougis" et j'ai rougis encore plus. >_<
Oui, méchante logique. >.< Et maintenant ce garçon fait exprès de me faire rougir, ça l'amuse que ça m'énerve. >.>
Ajouter un commentaire
Pourquoi cette date ?
Je pense qu'on a tous quelqu'un qui nous est vital. Pour ma part la personne qui m'est vital s'en fou carrément de moi..