• "21 Guns"

    Sais-tu ce pourquoi il vaut la peine de se battre
    Lorsqu'il ne vaut pas la peine d'en mourir ?
    Est-ce que ça te coupe le souffle
    Puis tu te sens suffoquer ?
    La douleur est-elle plus importante que la fierté ?
    Et tu cherches un endroit où te cacher ?
    Quelqu'un t'a-t-il brisé le coeur, à l'intérieur ?
    Tu es en ruines

    Un, 21 fusils
    Dépose tes armes
    Abandonne la bataille
    Un, 21 fusils
    Lève les bras vers le ciel
    Toi et moi

    Lorsque tu es au bout de la route
    Et que tu as perdu toute sensation de contrôle
    Et que tes pensées ont causées des ravages
    Lorsque ta tête brise l'esprit de ton âme
    Que ta foi marche sur du verre brisé
    Et que la gueule de bois ne passe pas
    Personne n'est bâti pour durer
    Tu es en ruines

    Un, 21 fusils
    Dépose tes armes
    Abandonne la bataille
    Un, 21 fusils
    Lève les bras vers le ciel
    Toi et moi

    As-tu essayé de vivre par tes propres moyens
    Lorsque tu as brûlé ta maison et ton chez-toi?
    T'es-tu tenue trop près du feu?
    Comme un menteur qui attend le pardon de la part d'une pierre

    Lorsqu'il est temps de vivre et de laisser mourir
    Et que tu n'as pas droit à une autre chance
    Quelque chose à l'intérieur de ce coeur est mort
    Tu es en ruines

    Un, 21 fusils
    Dépose tes armes
    Abandonne la bataille
    Un, 21 fusils
    Lève les bras vers le ciel
    Toi et moi

    Un, 21 fusils
    Dépose tes armes
    Abandonne la bataille
    Un, 21 fusils
    Lève les bras vers le ciel
    Toi et moi


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:32

    Cette musique est assez vieille mais je l'adore. ~

    C'est trop beau. *-*

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:34

    C'est juste la traduction de la chanson. ;]

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:34

    Ouais, ben c'est beau. ^^

    Tu t'imagine celui qui a écrit ça ? o_o

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:36

    Bah il doit être trop classe.. Non ?

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:36

    Oui. =)

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 23:11

    Oh.. J'écoute toujours cette musique. Elle est parfaite.

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 23:12

    Je l'adore particulièrement donc je l'ai mise. 

    8
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 14:48

    Je ne connaissais pas, merci de me l'avoir fait découvrir ^^

    9
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:17

    Mais de rien. :]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :