• "Adieu"

     

    Ou sinon, tu connais ce sentiment ? 

    Je pose cette question sans vraiment attendre de justification en retour, je me contenterai d'un -simple- oui ou d'un non -compliqué-. Je ne sais pas ce que je dois en penser...mais je sais juste que tout est embrouillé. Non, non, non... Je ne doute pas. Enfin un tout petit peu quand même. Comment veux-tu que je puisse te croire ? Tu vois, tu ne peux pas me répondre ! Tu te reproches aussi quelque chose ! Pourquoi détournes-tu le regard ? J'attend juste une réponse à mes interrogations... Je veux juste que tu comprennes que je ne peux pas être là, toujours, pour toi. S'il te plait..ne pleure pas... Tu sais que je ne supporte de voir ton visage inondé de larmes. Tu fais exprès pour que je te prenne dans mes bras et te rassure ? Désolée mais je ne peux pas. Va. Va demander à tout ceux qui t'aiment, je ne peux plus le faire. ... Quoi ? Non, arrête d'être stupide, grandis. Je ne suis pas la seule sur cette Terre, tu l'oublies si facilement d'habitude. Tu te rappelles de ma présence quand j'essaye de partir.. Pourquoi tu me retiens comme cela ? Pourquoi tu me tiens attaché alors que je veux juste te laisser à d'autres ? Je tiens à toi, mais je suis perdue... je me retrouverai peut être ailleurs. 

    Je veux juste me faire du mal.. à moi seule.

     

    #Kumanoko.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:54

    On est bien d'accord que sur l'image la personne n'a plus de tête ?

    Encore une fois, c'est joli comme texte. ^^

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:56

    Oui, on est bien d'accord. :]

    Merci beaucoup... tu peux me donner ton avis sur le sujet ? Enfin..sur mes interrogations ou autre.

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:11

    Je croyais être mal réveillée. :D

    La dernière phrase ; on dirait quelle sous entends que tu veux plus t'attention.

    La première phrase : tout dépend de la personne, ca peut aussi être un oui compliqué comme un simple non.

    Le texte : Je crois que tout le monde attend une réponse aux nombreuses interrogations qu'ils se posent. C'est normal de douter, surtout quand nos sentiments sont troublés. "Tu te rappelles de ma présence quand j'essaye de partir.. Pourquoi tu me retiens comme cela ?" Tu es une personne importante à ses yeux mais il ne veut pas le montrer, alors quand il sait que tu pars, il te retient car il ne veux pas que parte.

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:13

    Non, je veux juste qu'il me laisse faire du mal, à moi, pas à lui. v.v

    Je vise quelqu'un, oups, j'ai oublié la dédicace.. Krkrkr.

    Non, je ne veux pas qu'il me retienne.. En fait si mais après on regrette tous les deux. Un jour, il m'a dit qu'il aurait du me laisser partir quand j'avais décidé de l'oublier. Comment te dire que c'était il y'a 4 mois.

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:35

    Elle sous-entends j'ai bien dit. ^^

    Je ne connais pas la personne donc je ne saurais répondre.

    Hum..je vois. Peut-être qu'il se dit que tu serais mieux sans lui.

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:38

    Ah voui, voui.

    Ce n'est pas grave. ~

    On se dit nous deux ça mais... C'EST COMPLIQUé. 

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:47

    Toujours pas appris comment faire un "é" majuscule ? Moi non plus. :')

    C'est toujours compliqué.

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:55

    Je demanderai à quelqu'un... Krkrkr.

    Non, sauf quand tu veux faire du mal..c'est plus simple tout à coup.

    9
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:25

    Je vais apprendre avant toi. :D

    Alors fait le bien..?

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:30
    Tu me diras alors !

    Je fais ce que je veux. :[
    11
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:37

    Oui, ne t'inquiète pas. ^^

    Oh je sais, je disais juste que vu que c'est compliqué à faire le mal, peut-être qu'en faisant le bien cela serait plus simple.

    12
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:41
    Merci d'avance.

    Non mais justement c'est simple de faire du mal..
    13
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:44

    Alors tu dois presser la touche "Alt" suivit des touches "0201" et voilà : É. C'est compliqué à retenir. o_o

    Ca devrait être plus difficile, cela serait mieux pour tout le monde.

    14
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:47
    Bon.. Alors je crois que je vais rester à mon "é".

    Je ne pense qu'à moi. O/
    15
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:50

    Je crois que moi aussi..

    Egoiste. \_/ <- Oui je voulais faire un bol.

    16
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:55
    Coupine d'Amour. 0/

    Nan nan, je pense aussi à toi v.v
    17
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:06

    Oui. ^-^

    Oh morcii. *-*

    18
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:11
    Bah pas de ma faute si je t'adore..krkr.
    19
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:39

    Moi aussi je t'adore, pour le meilleur comme pour le pire. :D

    20
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:42
    Une demande en mariage ?!
    21
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:43

    Nan désolé. x')

    22
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:04

    Heureusement sinon je n'aurai pas pu te ranger entre toutes les personnes voulant ou étant mariées à mouah. 8D

    23
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:07

    Moui bien évidemment. 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :