• "Mon Univers"

    Le temps d'arrête autour de mon univers. J'avance sans prendre garde aux pentes se dressant sur mon chemin. Sautillant sur ma seule existence, je grimpe les montagnes bloquant mon épanouissement en faisant attention aux gouffres qui m'encerclent. Je ne cherche pas à toucher la perfection, je ne trouve pas de regrets à n'être que sous le ciel. Levant la mains sous les étoiles, je caresse les voies lactées en essayant de rester dans la continuité de ma bulle.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:54

    Avec un peu d'imagination on comprend ce que tu veux dire, j'aime beaucoup ton blog et ce texte. o/

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:59

    Merci. Mon imagination ? Pour une fois qu'elle sert utilement. J'apprécie aussi ton blog que je visiterai plus en profondeur prochainement.

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:02

    Merci. J'espère revoir plus d'articles la prochaine fois.

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:05

    C'est mon premier jour sur ce compte (va voir dans "mes pensées"). Mais, je suis assez mélancolique. Je vais prendre une feuille et écrire, ça me défoule. Je posterai tout ça dans les prochains jours si je trouve utile de le faire. 

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:48

    Je trouve ça plus qu'utile. Justement, je préfère lire ce genre de textes.

    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:57
    Pas dans ce sens, mais il y'a certains textes qui relèvent de ma vie "privée", j'évite de l'exposer aux personnes que je ne connais pas.
    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:00

    Oh, c'est dommage. Ici, personnellement je m'exprime comme je veux, personne ne peut me juger puisque justement je ne connais personne.

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:04
    Je m'exprime librement et c'est justement pour cela que je veux que ma liberté s'arrête à une certaine limite. :] Que les personnes d'Eklablog me connaissent ou non, ne m'interresse pas. Je veux juste cracher mes pensées et les partager à ceux qui le veulent.
    9
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 13:04

    Et j'en fais déjà parti. :B

    10
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:06

    Si ça te fait plaisir, tant mieux pour moi. :]

    11
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:03

    Je comprends prk tu t'es pencher vers mon texte, t'as le meme style que moi

    12
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07

    Pas tout à fait mais c'est vrai qu'ils ne sont pas si différents, nos styles de "plume. 

    13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:09

    Je saurai où me tourner au pire des cas alors ^^ 

    14
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:11

    Et je sais où je peux chercher pour avoir de la lecture agréable. :]

    15
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15:56

    J'ai beaucoup aimé ton texte. Ton blog est sympathique. Bon, je n'ai pas encore tout vue mais le peu que j'ai vu m'a plu.

    16
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:01
    Merci beaucoup. Fais toi plaisir, ton avis m'est important. Celui de tous ceux qui peuvent le donner...est important.
    17
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:02

    Je vois, je vois. De rien.

    18
    Samedi 14 Décembre 2013 à 23:29

    Jj´aime beaucoup ta façon de voir les choses et ta façon de t'exprimer . J'ai hâte de voir les futurs articles ! ^^

    19
    Samedi 14 Décembre 2013 à 23:30

    Oh... Merci énormément. Vous me faîtes plaisir bandes de gens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :