• "Sans titre 1"

    say i love you | Tumblr

    [cette image n'a rien à voir mais je l'aime bien. 8D]

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Mes joues étaient souillées. Souillées d'eau qui ne venait pas du fleuve. 

    Je reniflai sans pouvoir m'arrêter. Je n'avais pas prévu que j'allais paraître si pitoyable. Il me tendit un mouchoir. Un simple mouchoir, un mouchoir vert sentant la menthe. Ses yeux étaient fixés droits devant eux mais sa main était tendue dans ma direction. Je ne savais pas si je devais plus lui montrer ma faiblesse ou dresser une barrière entre nos deux mondes.. Je me suis contentai de prendre le tissu tendu. Dans sa veste trop grande pour moi, la distance entre les manches et moi était immense.

    Le vent me lécha le visage, je respirai par la bouche, il s'engouffra dedans.

    Je ne savais pas ce qui se passait mais je me sentais revivre. Pourtant, rien avait changé. Il était toujours à la même place, j'étais toujours contrainte de rester à la mienne. Malgré tout, abandonnée au silence, encouragée par un courant d'air frai, le courage coula dans mes veines. Sans que la destinée me pousse, je me leva et lui fit face. Je me m'y sur ses genoux sans lui demander son avis.

    Il ne me repoussa pas, me regarde juste en souriant.

    Mes lèvres tremblaient, je voulais l'ensevelir sous les questions que j'avais, volontairement, gardées dans un petit creux de ma tête. Je ne savais pas quoi faire, il me contrôlait...il me possédait. Je ne savais pas pourquoi je me retrouvai si proche de lui alors qu"il y'a quelques secondes je voulais courir dans la direction opposée... Je ne savais pas ce que je faisais les bras autour de son cou. Je ne savais pas pourquoi mon coeur ratait des pulsations. 

    J'avais tout oublier.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:19

    Ouaaa, cette suite est elle aussi très bien écrite. On arrive vraiment à s'imaginer la scène et l'atmosphère qui règne. Bravo ^^

    Ligne 6, il me semble que tu as fait une faute de frappe, mettant "être" à la place de "entre", à moins que ce ne soit moi qui est mal interprété ^^

    (j'aime les mouchoirs verts qui sentent la menthe \o/)

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:22

    AH BOON ? *rougit, toute genée* Merci..!

    Ah si mais je me suis trompée avec autre chose je crois. Je corrige.

    (moi aussi. o/////)

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:29

    Ne sois pas gênée, il n'y a pas de quoi ;) Merci à toi d'avoir écrit la suite :)

    D'accord ^^ 

    (un point commun x3)

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:29

    Mais de rien.. *ne sait pas quoi dire u//u*

    (mouhahahaha, et de un ! >_<)

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:45

    *lève le doigt* Moi ! Moi, je sais quoi dire maîtresse ! Alors voilà : Bonne nuit, à bientôt ;)

    (nous en trouverons d'autres ;D)

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:46

    Bonne nuit, il te faut un surnom. ._. .. A bientot !

    (Mais heureusement mon amie !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :