• "Uso - Sid"

    Te souviens-tu des levers de soleil de ces temps révolus? 
    Nous nous sommes fait une promesse 
    Et les vents d'été nous ont caressés
    Comme nous l'avons fait pour eux

    Sous ce sourire irréel 
    Se cache une ombre grandissante...

    J'ai continué a attendre ce résultat définitif sur la table
    J'ai tout compris durant cette nuit blanche et ce matin
    Qui n'aurais jamais dû venir. 

    As-tu oublié ce que ce soleil, ce soleil levant de ces temps-là représentaient pour toi? 
    Tu as rompu la Promesse et "nous" a disparu avec le vent d'été
    Il n'y a pas de retour en arrière

    Cette chambre a perdu sa vie, ses couleurs et sa chaleur
    Aujourd'hui n'est qu'un autre soupir
    Ce froid me fatigue, donc je dors

    "Je t'ai trompé facilement, n'est-ce pas?
    Je hais les mensonges...et pourtant je les aime", disais-tu
    Si nous étions restés ainsi, la douleur aurait été trop grande
    C'est pourquoi nous avons dit "au revoir"...

    Nous allons nous revoir!
    Nous avons dit que nous allions garder le contact, 
    Mais nous n'allions jamais nous revoir, n'est ce pas?
    Ce mensonge a finalement été un bien tendre mensonge...
    Je ne l'oublieras jamais

    Tu te souviendras de ce coucher de soleil, n'est ce pas?
    Nous assumons cette promesse non tenue, 
    Et marchons ensemble


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:18

    Ah, je ne savais pas qu'une autre personne connaissais ce groupe ! o0Ô Enchantée de te rencontrer ! >w< J'adore ce groupe, surtout l'OP de Black Butler ♥

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:34

    JE SUIS ACCRO A CE GROUPE ; JE L'ECOUTE ENCORE ET ENCORE ET ENCORE **

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:35

    Haha, pareil ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :