• Une personne à l'âme sensible, au coeur généreux. Un concentré de bonheur, une bouffée de chaleur. J'ai succombé à la tentation de me lier à un Ange. Tout chez lui me plait, de son corps à son caractère, de sa personnalité à ses défauts en passant par ses qualités, enfin dis comme ça..cette phrase semble louche.. Bref.

    C'est surement un Dieu vu que j'ai trouvé la perfection en lui. Je ne peux pas dire que j'aime son sourire puisque je ne l'ai jamais vu mais je sais que le savoir content m'enthousiasme au plus haut point. Le savoir heureux, me rend heureuse aussi. Quand il se plaint, je souris. Quand il n'est pas content, je suis triste. Mon humeur est lié à lui..en fait. 

    Mais bon, je suis une personne égoïste car je ne veux pas qu'il me laisse seule. Grâce à lui, j'ai pu me redécouvrir et je sais qu'il m'est vital.

    Pour dire la vérité, je n'ai jamais ressenti ça..Bah ouais... Je ne sais pas ce que je ressens. Mouhahahahaha. Mais je sais que je l'aime ! Comment ? Plus que l'infini, pire que la folie, plus loin que la passion.

    Pour moi, il est la personnes que je veux voir épanouie, il me complète et mérite plus que quiconque le bonheur. 


    35 commentaires
  • Si vous l'avez lu ailleurs, c'est normal mais je suis l'auteure de ce "texte".

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Dans la quiétude de la nuit, une fille se glissait hors de ses rêves en quête de rêveries encore plus exceptionnels. Elle aimait avoir la brise glacée lui carressant les cheveux, sous la noiceur du ciel sans nuages. Le silence l'accompagnait dans ces moments de repos intérieur comme un ami qui écoutait ses pensées les plus intimes. Mais voilà, elle ne pouvait pas s'arrêter de se torturer. Le cri de ses inquiètudes découlaient aussi vite que les gouttes de pluie sur l'arbre, en face. Elle eut une bouffée de folie qui lui monta le long de l'échine dorsale, l'effrayant un peu plus de sa propre situation mentale. Elle pensait à cette ombre qu'elle essayait de suivre. Elle la suivait, sans réussir à la saisir, non...elle devait rester concentrée pour ne pas laisser le fil de l'angoisse l'envahir. Alors elle abandonnait, se résignant à ne pouvoir jamais être seule car malgré ses tentations, toutes restaient infructueuses. Le stress d'être regardée, structant les alentours en quête d'une présence presque mystique, lui faisait avoir ce mouvement monotone d'essayer d'attraper l'invisible. Elle frottait ses mains en quête de chaleur, mais la froideur de son humeur lui rappelait sans cesse le conflit émotionnel qui l'habitait. Elle se glissa dans son lit, toujours avec la sensation d'être suivie, le coeur battant, la peau fraîche. Les battements de son coeur étaient irréguliers, souligeant la lutte sentimentale qu'elle menait. Mais cette ombre n'était pas au courant de tout ce qu'elle endurait, elle préférait se taire pour lui éviter des réflexions sur cette enigme : et si je ne fais que penser à toi, et moi je deviens quoi ?

     

    #Kumanoko


    14 commentaires
  • (en écoute pendant que j'écris)

     

    "Le froid brûle les doigts". Je recherche la chaleur dans la pénombre. Juste une percée de lumière qui pourrait me guider. Je ne sais pas où je peux me trouver, je ne sais pas où me diriger. Juste, je voudrai arrêter d'avoir mal. J'ai pris une multitude de chemins au hasard, sans me douter qu'il y'en avait des bons, mais parfois des mauvais. Je suis dans une impasse où l'hiver y règne en roi. Je n'aime pas contredire les personnes importantes, je me plis donc à ses exigences sans mot dire.  J'ai l'impression d'être punie de m'être trompée, j'ai le sentiment d'être punie de ma naïveté. Les responsabilités qui me sont attribués m'ont coupée les mains...j'ai mal mais je me tais. En tournant, j'avais remarqué une paire de gants en laine, elles ont disparu, il est trop tard pour faire marche arrière. J'ai essayé de discuter avec la Seigneurie de ce royaume mais la température me faisait trembler.

    Je déteste la froideur.

     

    #Kumanoko


    33 commentaires
  • Te souviens-tu des levers de soleil de ces temps révolus? 
    Nous nous sommes fait une promesse 
    Et les vents d'été nous ont caressés
    Comme nous l'avons fait pour eux

    Sous ce sourire irréel 
    Se cache une ombre grandissante...

    J'ai continué a attendre ce résultat définitif sur la table
    J'ai tout compris durant cette nuit blanche et ce matin
    Qui n'aurais jamais dû venir. 

    As-tu oublié ce que ce soleil, ce soleil levant de ces temps-là représentaient pour toi? 
    Tu as rompu la Promesse et "nous" a disparu avec le vent d'été
    Il n'y a pas de retour en arrière

    Cette chambre a perdu sa vie, ses couleurs et sa chaleur
    Aujourd'hui n'est qu'un autre soupir
    Ce froid me fatigue, donc je dors

    "Je t'ai trompé facilement, n'est-ce pas?
    Je hais les mensonges...et pourtant je les aime", disais-tu
    Si nous étions restés ainsi, la douleur aurait été trop grande
    C'est pourquoi nous avons dit "au revoir"...

    Nous allons nous revoir!
    Nous avons dit que nous allions garder le contact, 
    Mais nous n'allions jamais nous revoir, n'est ce pas?
    Ce mensonge a finalement été un bien tendre mensonge...
    Je ne l'oublieras jamais

    Tu te souviendras de ce coucher de soleil, n'est ce pas?
    Nous assumons cette promesse non tenue, 
    Et marchons ensemble


    3 commentaires
  •  

    Ou sinon, tu connais ce sentiment ? 

    Je pose cette question sans vraiment attendre de justification en retour, je me contenterai d'un -simple- oui ou d'un non -compliqué-. Je ne sais pas ce que je dois en penser...mais je sais juste que tout est embrouillé. Non, non, non... Je ne doute pas. Enfin un tout petit peu quand même. Comment veux-tu que je puisse te croire ? Tu vois, tu ne peux pas me répondre ! Tu te reproches aussi quelque chose ! Pourquoi détournes-tu le regard ? J'attend juste une réponse à mes interrogations... Je veux juste que tu comprennes que je ne peux pas être là, toujours, pour toi. S'il te plait..ne pleure pas... Tu sais que je ne supporte de voir ton visage inondé de larmes. Tu fais exprès pour que je te prenne dans mes bras et te rassure ? Désolée mais je ne peux pas. Va. Va demander à tout ceux qui t'aiment, je ne peux plus le faire. ... Quoi ? Non, arrête d'être stupide, grandis. Je ne suis pas la seule sur cette Terre, tu l'oublies si facilement d'habitude. Tu te rappelles de ma présence quand j'essaye de partir.. Pourquoi tu me retiens comme cela ? Pourquoi tu me tiens attaché alors que je veux juste te laisser à d'autres ? Je tiens à toi, mais je suis perdue... je me retrouverai peut être ailleurs. 

    Je veux juste me faire du mal.. à moi seule.

     

    #Kumanoko.


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique